Atelier du Pommier

Stages et cours en: poterie, céramique et arts de la terre - le Grand-Saconnex - Genève

Stages de poterie du 14 au 17 avril 202o


Chers élèves de l’Atelier du Pommier,


Etant donné les circonstances exceptionnelles dans notre pays et les mesures de responsabilisation et de prévention que chacun se doit de prendre, nous vous informons la fermeture de l’atelier du Pommier dès le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Les stages de Pâques sont par conséquent annulés.

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons de traverser cette période en bonne santé et en toute tranquillité.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos meilleures salutations.

Le comité




HORAIRES :

Stage matin: 9h à 12h COMPLET
Stage après-midi: 14h à 17h COMPLET

CONDITIONS GÉNÉRALES

Prix du stage : CHF 200.-.
Enfant habitant le Grand-Saconnex : CHF 180.-
Famille dès 2 enfants : CHF 180.- par enfant.

Ce prix comprend le stage, le matériel et le goûter.
A la première inscription, une cotisation de CHF 30.- est due par famille et par année civile. Ce montant est à payer en plus du prix de l’écolage.
Le paiement doit se faire dès réception de la confirmation d'inscription sur le compte : CCP 17-299055-4 - IBAN CH74 0900 0000 1729 9055 4. Celui-ci valide l'inscription de votre enfant.

Le nombre de places est limité et les inscriptions sont prises dans l'ordre d'arrivée (maximum 10 enfants).

INSCRIPTION

DÉSISTEMENTS ET REMBOURSEMENTS

■ Tout désistement doit être annoncé au plus vite à l'Atelier du Pommier.
■ En cas de désistement intervenant dans les 15 jours qui précèdent le début du stage, et quels qu'en soient les motifs, le 50 % du prix du stage sera retenu.
■ En cas de désistement intervenant dans les 5 jours qui précèdent le début de l'atelier, ou alors que celui-ci a déjà commencé, et quels qu'en soient les motifs, la totalité du prix de l'atelier sera retenu. Unique raison de remboursement : 50 % sur présentation d'un certificat médical.
■ Nous nous réservons le droit d'annuler un ou plusieurs stages si le nombre minimum d'inscriptions n'est pas atteint ou pour toute autre raison indépendante de notre volonté.